30.4.09

Chanson: " un mec mortel" de Diam's



Voici une chanson que j'ai entendue ce matin à la radio.

Diam's n'est pas ma chanteuse préférée, loin de là. Mais les paroles ont fait tilt, si les mecs vous voulez en savoir plus sur ce que les femmes veulent, je crois que là elle a mis le paquet, elle a tout détaillé ;)

Après, c'est clair qu'un mec comme ça, ça n'existe pas. Mais si vous essayez de faire ce qu'elle dit, vous allez dans le bon sens pour comprendre les filles !! :D

Diam's - Jeune demoiselle
envoyé par nono_the_bean

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma pauvre Diam's, tu crois vraiment qu'un mec aussi "mortel", il voudrait de toi? C'est peut-être ça que t'as pas compris, t'es loin d'être la femme dont la plupart des hommes rêvent...

poipoi a dit…

Ahhh, et c'est quoi la femme à laquelle la plupart des hommes rêvent?
Est-ce que les hommes rêvent vraiment des top modèles et des formes longilignes? (Auquel cas on devrait toutes devenir plus ou moins anorexiques pour garder une taille de guêpe tout le temps...)

Anonyme a dit…

Le physique joue un rôle important dans l'attraction initiale, mais c'est loin d'être le critère principal pour une relation à long terme. Par contre, je suis sûr que pour attirer vraiment un homme, une femme doit éviter la vulgarité, et là Diam's a encore du travail... Enfin peut-être que c'est son personnage et qu'en privé elle est très raffinée, mais j'ai des doutes...