8.12.06

le blOg pour aider les mecs à comprendre les filles

Ceux qui me connaissent en vrai savent que j'avais commencé à m'attaquer au (vaste) sujet de la compréhenstion des filles dans mon blOg précédent. Mais la mort prématuré du serveur des élèves a eu finalement raison des 40 messages postés sur le sujet.

J'ai donc décidé de re-démarrer une nouvelle saga sur les relations hommes-femmes, parce qu'il y a toujours autour de moi des hommes célibataires qui dépriment (souvent des geeks), ou des filles célibataires qui dépriment, et moi j'aime pas les gens qui dépriment.

L'idée majeure de ce blOg est donc de proposer quelques conseils et d'en discuter, sur le comment-faire du pourquoi-pas des relations hommes-femmes. Le tout avec ma vision féminine et parfois féministe des choses. Je ne me considère pas comme une "vraie fille", mais plutôt comme un "garçon manqué".


Attention, qu'on ne se méprenne pas. Je suis bien une fille, une vraie, qui aime les garçons. Je possède 25 paires de chaussures et je n'en utilise qu'une seule, mais mon style de skateuse/surfeuse et ma facilité à discuter de sujets assez intimes à la fois avec les filles et avec les garçons m'ont permis de comprendre les différences qui existent entre eux. J'essaie de mettre tout ça à plat sur ce blOg, pour rassembler un peu les informations :D

Aucun commentaire: