20.12.06

OU: en boîte de nuit

C'est un vieux cliché, mais les boîtes de nuit sont encore un endroit où l'on peut rencontrer des filles célibataires. L'effet de l'alcool, de la musique, des lumières et des vêtements font tout pour faire tourner la tête des garçons, et des filles.

Les boîtes de nuit, c'est le lieu où tout le monde se "lâche". Il est facile de danser avec sa voisine qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam (même si elle vêtue). Enfin, ça c'est quand on sait danser. Et là les gars, pour ce qui est de la danse, souvent ils assurent pas vraiment...

Donc, mon conseil perso si vous voulez draguer en boîte, plutôt que de jouer les piliers de bar, ou de canapé en skaï, essayez de prendre quelques cours de mouvements de base en matière de danse. Au moins réussir à bouger les épaules et les pieds en cadence, sans avoir l'air d'un canard, vous aurez déjà dépassé la moyenne nationale :) Et ça paye !! Si si je vous promets !!

Parce qu'un gars qui sait bouger son corps renvoie une impression de quelqu'un qui connaît son corps (et sait s'en servir ;)) et qui a confiance en lui, parce qu'il n'a pas peur du ridicule.

La promiscuité d'une piste de danse oblige certains contacts qui sont parfois pas désagréables, quand les affinités ont l'air de coller.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sauf que, en boite de nuit, ç'est la mort pour discuter, en tout cas, dans celles que j'ai vu en france, en navarre et dans le st empire germanique.

poipoi a dit…

Oui, c'est le problème majeur des boîtes de nuit. Nickel poiur se trémousser et faire parler son corps, mais impossible d'avoir une conversation audible.

J'ai choisi comme titre "les boîtes de nuit" pour insister sur le fait que la danse est un bon moyen pour faire connaissance. Mais on peut aussi danser lors d'un bal associatif, d'un gala de bienfaisance ou d'une école, à la fête de l'université voisine, à la fête du village, à l'apéro du voisin...