13.12.06

La Théorie de l'Echelle EDIT

C'était un des principaux sujets de mon ancien blOg, et même si certains aspects de cette théorie sont exagérés sur le site de la traduction, le fond de la thèse tend à être cohérent à mon avis.

Résumé: les filles ont dans leur tête deux échelles:
+ L'échelle des "amis", qui sont leurs confidents et leurs frères
+ L'échelle des "amants", qui classent les petits amis intimes potentiels et potentialisables.

D'après la théorie, le (ou les) gars placés sur l'échelon le plus haut de l'échelle des amants sont les petits amis en cours, et les gars placés sur l'échelon le plus haut de l'échelle des amis sont les confidents.
Un gars placé sur l'échelle des amis ne peut pas changer d'échelle, et s'il le tente, PLOUUUUF, il tombe dans les abysses...Le saut dans l'autre sens est plus ambigu mais possible.

Plus de renseignements directement sur le site de la traduction en français.

[EdiT Attention: je soutiens la thèse selon laquelle les filles possèdent DEUX échelles DISTINCTES. Je ne soutiens en aucun cas le reste de la Théorie disponible via le lien ci-dessus, et encore moins les critères de sélection avancés par le reste de la Théorie dudit site. Sinon, bonne nouvelle, j'ai réussi à sauver une majorité des posts de mon précédents blOg, avec l'aide de charcler et du cache de google. Je vais les mettre en forme et les mettre en ligne sur ce blog dans les jours qui viennent :) ]

A présent, on peut discuter de cette foutue théorie:
Question numéro 1: Pourquoi est-ce qu'un gars qui a tenté le saut de la mort (changement d'échelle amis -> amants) se retrouve abandonné?
Question 2: Les hommes ont-ils une ou deux échelles ?

Aucun commentaire: