12.12.06

OU les Rencontrer?

Ca c'est la première question officielle à laquelle il faut que je réponde. Je ne sais pas trop si c'est une question-blague, mais elle a le mérite d'avoir été posée.

La réponse la plus romantique serait de dire: faites que votre rencontre soit originale et très particulière, au moins pour vous.

Le lieu de rencontre importe peu en soi, c'est l'ambiance qui compte, la conversation en elle-même.

Pour le reste voici quelques lieux où la promiscuité hommes/femmes peut créer des nouvelles relations interessantes ;) Cliquez sur chaque ligne pour en savoir plus. (pour l'instant pas de lien, car pas de post associé, mais ça viendra...)

=> en boîte de nuit (la MEUH, ça marche, en quelque sorte...)
=> lors d'un repas/apéro/barbecue/anniversaire/crémaillère/fête quelconque chez un de vos amis
=> lors d'un mariage
=> dans une télécabine au-dessus des pistes de ski (déjà au 7ème ciel!!)
=> à la plage
=> dans un club de sport
=> dans un club social ou toute autre association
=> dans un magasin
=> au boulot
=> ...

Si vous avez une autre idée de lieu, postez un commentaire ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ne faut pas oublier : au boulot !

Anonyme a dit…

Et la Meuh!!! Pas forcément le meilleur endroit pour une vraie et belle histoire qui dure...

Anonyme a dit…

je pense qu'on peut rencontrer des tas de filles dans les rues commerçantes. Pour les reconnaître, rien de difficile, ce sont ces êtres étranges portant de multiples sacs révélant leur consommation vestimentaire exagérée.

poipoi a dit…

Sauf que dans les rues commerçantes tu ne les abordes pas les filles, n'est-ce pas mon cher Joël? De toutes façons la vocation de ce blOg n'est pas de RECONNAITRE une fille, mais de les COMPRENDRE.

Les lieux de rencontre que je décris sont ceux où une véritable interaction peut avoir lieu...

Après, il y a toujours le cas du "je te bouscule dans la rue, je fais tomber un objet qui t'appartiens, je me baisse pour le ramasser, tu te baisses au même moment, nos mains se frôlent, nos regards se croisent..."
Mais ça fait beaucoup trop film américain pour que l'on y croit encore...

Anonyme a dit…

Bien, mais avant de les comprendre faut déjà apprendre à les reconnaître, non?

Conseil & astuce: se méfier des brésiliennes chaleureuses, sauf si l'on aime les serpents surprises.