4.1.07

Courrier: Comment savoir si la fille partage mes sentiments?

Chers lecteurs,
j'ai aujourd'hui recu un mail qui, ma foi, m'interpelle. En effet, ce mail de Eric H., de Bordeaux, me dit en substance : "cher poipoi, j'ai un coeur d'artichaut, et je tombe amoureux de n'importe qui, comment est ce que je peux deviner si la fille en face partage mes sentiments ou pas, sans pour autant recevoir un trop groc choc émotionnel ?"


Cher Eric H., il y a deux solutions.
La première, la plus directe et la plus simple est de lui mettre la main aux fesses. Si tu prends une claque, le choc ne sera pas émotionnel, et la réponse sera rapide.
Mais étant moi même une fille, je ne cautionne pas ce genre de solution, bien évidemment.

La deuxième solution est tout simplement de te rapprocher physiquement d'elle. Si tu réussis à entrer dans son cercle intime (-50 cms), et à y rester, c'est-à-dire sans qu'elle se sente mal à l'aise et ne se déplace au bout d'une certaine durée pour s'éloigner de toi, tu peux déjà te faire une bonne opinion.

La troisième solution est de regarder au fond de ses yeux. Tout est caché inside, et si tu ne vois pas le petit éclair qui te dit "rapproche-toi de moi et embrasse-moi" lorsque toi tu lui joues la symphonie des yeux de biche implorants d'amour, alors il vaut mieux que tu ailles jouer la symphonie ailleurs...

Le mieux étant de combiner la solution deux et la solution trois :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais tout ça ne marche que lors des rencontres physiques avec pas trop de monde ?
Mais si je ne peut pas la voir, ou m'approcher d'elle ?

poipoi a dit…

Mon cher Eric H., tu es tombé amoureux d'un fantôme que tu ne puisses pas la voir?
Ou bien elle a des supers pouvoirs qui créé un champ magnétique si fort que tu ne peux pas t'approcher??

C'est sûr que si tu choisis de tomber amoureux de Jane ds X-Men moi je ne peux pas faire grand-chose...

poipoi a dit…

Ah, et j'ai oublié de dire c'est "je ne peuX pas" (spéciale dédicace tu t'es trahi Eric H. ;))